Hotel Les Gabarres

• Multilingue

1 avis sur Hotel Les Gabarres

Prdeker

Par , le 28/05/2018

Jeune dame souriante et sympathique, mais notre achat ne correspond pas à notre demande - coffret Wonderbox " 3 jours de Charme et Délices " l'hôtel est loin d'être un hôtel de charme , chambre spartiate , environ 14 m² , mais avec 3 couchages , l'hotelier a voulu nous faire plaisir en nous logeant au 1er étage avec vue sur la piscine et sur un immense champ fraichement labouré - très charme - de plus l'hôtel ne fait pas restaurant et dans le prix de la box , il est prévu d'aller diner à St Cirq lapopie ( 2.8 km ) dans un bar qui fait de la restauration simple et loin d'être " du délice " comme sur l'achat " 3 jours de charme et de délices"
L'hôtel n'a rien d'un hôtel de charme comme précisé sur notre box , l'équipement est minimal , la literie est de très bas de gamme , la salle de bains très exigüe , la TV est minuscule à peine 58 cms de diagonale et le son est mauvais , aucune décoration , le charme !! Tromperie sur le produit
Superbe position - à quelques kilomètres d'un des plus beaux villages de france " St Cirq lapopie " à quelques centaines de mètres du Lot
rien de tellement " Charme " de plus le parking est payant à St Cirq jusqu'à 19h00 et situé en forte pente à plusieurs centaines de mètres , !!! trés glamour
Hôtel de bas de gamme - 2 étoiles - la restauration se fait dans un bar qui propose une carte réduite et pour déguster des plats régionaux, mais, il faut prendre des suppléments
Le 1er jour, j'ai pris un cassoulet " maison " , j'ai été malade toute la nuit , j'en ai informé l'hotelier et les personnels du restauration sans une seule excuse du patron du restaurant , heureusement les deux jeunes employées ont été gentilles et sympathiques . Séjour raté - mais surtout tromperie de la WONDERBOX qui m'a vendu un séjour trompeur

Date de l'expérience : 24/05/2018

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Les Gabarres à Tour de Faure. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Tour de Faure, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.