Toulouse Sake Club

19 rue de caumont
Toulouse

Service à domicile

Le Toulouse Saké Club, créé en novembre 2020, est née de la volonté de faire découvrir le Japon sous un angle différent à travers ses alcools (sakés, whiskys, shochu…etc.) et sa gastronomie sur Toulouse et la région Occitanie, tout en apportant une touche culturelle.Nous proposons un e-shop avec une sélection de plus de 80 références de produits japonais.

Dans le Sake Shop, vous pourrez retrouver une sélection de sakés japonais et français, des liqueurs japonaises (umeshu, liqueur de mikan, liqueur de sakura...), des bières artisanales japonaises, des spiritueux (whisky japonais, shochu, awamori) et du vin de la région de Yamanashi près du Mont Fuji.

Coté rayon épicerie japonaise, le miso, les algues wakame, les thé genmaicha, sencha et hojicha, amazake, limonade au yuzu, katsuobushi (bonité séchée), yuzu confit, saké de cuisine, riz Koshihikari, sauce soja artisanale japonaise, saké kasu sont au rendez-vous. De quoi réalisez tous les plats japonais que vous adorez.

Le Toulouse Sake Club c'est aussi de la verrerie (tokkuri, choko, guinomi, sakazuki, masu...) pour déguster vos sakés et autres alcools japonais, des idées cadeaux en provenance du pays du Soleil-levant mais également des livres sur le Japon et le saké japonais.
Enfin, nous proposons des événements (soirées japonaises, atelier dégustation...), de la formation sur le saké japonais et de la vente pour les professionnels de produits japonais, ainsi qu'un club de dégustation dédiés aux alcools l'archipel nippon.

Click and collect et livraison gratuite dans le centre de Toulouse - livraison dans toute la France - paiement en quatre fois sans frais avec Paypal.

Le Toulouse Saké club a été reconnu par le ministère japonais de l’Agriculture de la Forêt et de la Pêche «Japanese Food supporter».

• Vins et spiritueux
  • Cave à bières
  • Epices du monde
  • Condiments
  • Dégustation
  • Vins du monde
  • Commande en ligne

Vous êtes sur la page Toulouse Sake Club à Toulouse. Découvrez d'autres Epiceries fines à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.