Bisso Na Bisso

Rue du feretra
Toulouse

Pour vous emmener voyager en Afrique, le restaurant Bisso Na Bisso se propose à vous. Voulant vous donner cet aperçu de la culture culinaire africaine, ce restaurant a choisi La 118 Rue De Feretra pour poser ses valises. A l’instar du climat de ce continent, l’ambiance que propose ce restaurant est chaleureuse vous permettant de vous défaire de vos habituels stress. Côté cuisine, le restaurant a divisé ses suggestions en plusieurs catégories dans lesquelles vous pourrez déguster par exemple de la brochette de poulet ou brochette de bœuf, le mafé, le yassa, l’agneau braisé, le bisso, … . Comme accompagnement, le riz, les salades, la sauce mafé, la sauce yassa vous y sont proposés. Terminez votre instant dégustation avec les desserts du restaurant comme le beignet congolais, la tarte exotique ou encore les salades de fruits. Vous avez la possibilité de vous faire livrer vos plats si le temps vous manque de venir dans ce restaurant. Le prix est environ à 16 euros pour simuler un voyage en Afrique, à profiter !

Vous êtes sur la page Bisso Na Bisso à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.