Berrier Christine

17 rue d antibes
Toulouse

Pour vous partager des plats succulents de la gastronomie française traditionnelle, le restaurant Berrier Christine a ouvert ses portes à Toulouse exactement sur La 17 Rue D’Antibes. L’endroit est plaisant grâce à son décor authentique mais aussi la chaleur de l’ambiance qu’il propose. La cuisine est riche dans ses propositions avec un chef qui ne manque pas d’inventer de nouvelles recettes pour vous séduire. Il propose des plats de viande, poisson ou légumes diversifiés pour vous rassasier. Profiter de ce restaurant en compagnie de vos proches pour un détour exceptionnel à travers des plats savoureux.

Vous êtes sur la page Berrier Christine à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.