Hannon Raphael

44 avenue antoine de saint-exupery
Toulouse

En face Maison de la Danse, à coté du restaurant Chez Luisa

Je vous propose soit un accompagnement ponctuel en massage chinois ou hypnose. Ou encore une démarche approfondie de connaissance de soi, grâce l'analyse psycho-organique, une pratique au carrefour de la psychanalyse et des thérapies psycho-corporelles.
La psychothérapie est une démarche active pour :
• comprendre le pourquoi de vos expériences passées ou présentes,
• sentir le comment dans votre corps (sensations),
• et enfin revisiter vos choix de vie (transformation).

L'analyse psycho-organique
Je vous propose une exploration de votre inconscient, à votre rythme, à l'aide d'une méthode éprouvée : l'analyse psycho-organique (APO). L'utilisation de vos rêves nocturnes, de rêves éveillés, de la relaxation guidée, ou encore la respiration consciente, sont quelques uns des outils qui font un pont entre vos émotions, vos sensations corporelles et vos pensées.
Dans la psychothérapie, j'utilise ponctuellement le toucher, lorsque c'est approprié, mais l'essentiel du travail se fait par la parole, que vous êtes libre de poser en séance.

Samedi Fermé
  • Massage bien-être
  • Massage du dos
  • Psychothérapie
  • Hypnose

Actualités

Groupe de parole d'hommes :
Un espace protégé pour m'exprimer dans la confidentialité du groupe.

Les question abordées :

Comment vivre après un licenciement?
Qui suis-je si je ne suis plus ma fonction? ni mon emploi?
Comment se sentir homme lorsque j'ai tout perdu? après une faillite?
Comment devenir père ? A qui parler de l'infertilité ou de la stérilité masculine? trop jeune, trop vieux pour avoir des enfants?
Comment gérer ma dépression ? quel est mon rapport à l'alcool, aux drogues,au jeu, à internet?
Groupe de parole et groupe de thérapie, quelle différences?
Analyse psycho organique,la thérapie c'est pas que pour les "fous"!
Différenciation d'avec la psychiatrie et cohabitation intelligente.
comment survivre à la dépression? comment éviter des comportements violents,envers les autres, envers moi-même?
Quel est mon rapport à la loi, aux règles de la société, au code de la route?

Promotions

Cinquième séance à moitié prix

MASSAGE CHINOIS
Sur le versant du corps, c’est avec le Massage chinois TUINA sur table, que j’agis manuellement sur vos points d’acupuncture.

Le Tuina est un véritable soin ancestral utilisé depuis des siècles pour soulager les douleurs de façon naturelle dans toute l'Asie.

Avec une technique précise, je dénoue les tensions des épaules et du dos, puis sur tout le corps : Les muscles sont soulagés la détente s’installe.

J’utilise également des outils de fasciathérapie (proche de l’ostéopathie), pour les problèmes articulaires, ainsi que la visualisation pour gérer le stress.

Dans un deuxième temps, il est possible de travailler sur le sens si survient une émotion, ou de rester simplement en silence et d'accueillir l'expression du corps.

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hannon Raphael à Toulouse. Découvrez d'autres Massages à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.