Vague Marine

184 avenue saint exupéry
Toulouse

Pour vous offrir une beauté éclatante, allez chez Vague Marine Centre Holistique. Cette adresse propose les meilleurs soins pour garantir votre beauté et votre bien-être.
Sont par exemple proposés au sein de cette adresse l’épilation au caramel, le soin de visage personnalisé, l’épilation longue durée, le gommage corps, le modelage visage.
A part ces prestations relatives à votre beauté, votre bien-être aussi fait parties des priorité dans cette adresse. Elle vous invite à profiter du massage de dos, de l’harmonisation de l’énergie, du massage énergétique, de l’allégement des jambes lourdes, ou de la cure minceur ainsi que diverses autres prestations.

• Epilation
  • Soins du visage

23 avis sur Vague Marine

covga

Par , le 12/03/2014

“Un accueil chaleureux et professionnel”

Accueil convivial et chaleureux dans une ambiance zen. Un moment rien que pour vous (pas de dérangement pendant les rendez-vous) !!!

Des prix très raisonnables et surtout des prestations d'excellentes qualité, merci Marine.

Virginie, cliente depuis 10 ans

carochlo

Par , le 02/02/2014

Accueil chaleureux, soins de qualités, massages nirvanesques, épilation au caramel impeccable, tarifs très raisonnables. Quand essaie on y retourne.

Caroline, cliente depuis 6 ans.

Klubdloozer

Par , le 01/02/2014

Professionnalisme, conseil, écoute, détente. J'ai découvert par hasard et suis fidèle depuis maintenant plus de deux ans! Marine est une personne agréable et pleine de vie. Elle travaille seule et le fait très bien.

Je recommande sur tous les plans!

NathalieC90

Par , le 31/01/2014

Pour ma part, celle de ma mère et de ma soeur, nous allons très régulièrement chez Vague Marine depuis 14 ans pour tous types de soins : épilation au caramel (technique très rare), drainage manuel (très efficace!), soins du visage et plus récemment : épilation longue durée (meilleur rapport coût/résultats) Nous ne lui avons jamais fait d'infidélités, pas une seule fois ...pourquoi ? parce que le travail de Marine est au top en plus d'être plus accessible (financièrement) qu'ailleurs! En bref nous ne saurions pas où aller sans Vague Marine...

FramboiseJ54

Par , le 29/01/2014

Espace convivial et zen. Une personne professionnelle, à l'écoute, d'une très grande gentillesse. Que du plaisir. Je connais Marine depuis des années. C'est une belle personne.A bientôt. Framboise

patblb

Par , le 29/01/2014

vous recherchez un endroit zen, un moment de détente, une écoute et des soins personnalisés, rendez vous chez Marine.Je suis cliente depuis de nombreuses années maintenant, j'affectionne les épilations au caramel, les palper-rouler et bien entendu les soins énergétiques, je vous laisse découvrir......

Patricia

mabories

Par , le 27/01/2014

Je suis, depuis 15 ans, une inconditionnelle de Marine, de son épilation au caramel, de ses soins du visage et modelages. Soins et ambiance parfaits pour évacuer le stress et se retrouver détendue.

mikidor

Par , le 26/01/2014

Je vais chez Vague Marine depuis Saint Gaudens !!! Quand on aime on ne compte pas ...

Professionelle investie, Marine s occupe de nous parfaitement. Les soins du visage, l epilation a la lumière pulsee, l epilation au caramel avec en plus la bonne humeur !

Bravo et longue vie a cet institut.

Vanessa

Bibounou

Par , le 26/01/2014

Je suis allée chez Vague Marine conseillée ma coiffeuse. Et je ne regrette absolument pas. Après l'épilation au caramel, j'ai découvert l'épilation longue durée. Entre bien être et soin parfait, voilà un endroit que je recommande chaudement.

StephanieD31

Par , le 24/01/2014

Marine véhicule une véritable douceur et sympathie; C'est en toute confiance et sérénité que je me rends régulièrement dans son Institut. Les soins proposés sont toujours de grande qualité et les échanges avec Marine, d'une rare sincérité. A recommander !

lolottemons

Par , le 23/01/2014

Je connais Marine depuis à peu près 10 ans, je suis fidèle car c une vraie professionnelle, j'ai tenté l'aventure de la lumière pulsée, et j'en suis ravie ! Elle a toujours le mot qu'il faut pour remonter le moral et nous booster, en plus d'être une véritable professionnelle, à l'écoute et soucieuse de notre bien être c aussi une confidente et donne d'excellents conseils ! Depuis toutes ces années, plusieurs amies à moi lui font confiance également ... excellente adresse !

Chr1st3ll3

Par , le 22/01/2014

Accueil et Conseil individualisés: Marine s'adapte à vous, vos besoins et vos envies.
Cadre et Propreté: ambiance colorée faite pour la détente et le bien-être / bien-sentir. Et comme à la maison, on laisse les chaussures à l'entrée surtout lorsque l'on revient du centre ville de Toulouse avec un risque très élevé d'avoir marcher dans les déjections canines.
Qualité des prestations : soin du visage, soin du corps, que ce soit les produits utilisés ou les gestes appliqués, la prestation est professionnelle.
Rapport qualité / prix: un soin pour chaque bourse. Dans tous les cas vous sortez satisfaites.

maricovert

Par , le 22/01/2014

Adepte depuis des années de l'épilation au caramel, j'ai testé la dépilation longue durée très encadrée professionnellement par Marine et je n'ai pas été déçue !

MarieMoise

Par , le 22/01/2014

Je vais chez Vague Marine depuis plus de 10 ans et à chaque fois c'est un plaisir : l'accueil de Marine est chaleureux et ses soins sont de qualité. L'épilation au caramel vous laisse une peau super nette et douce. Et le soin du visage personnalisé est un vrai moment de détente et vous en ressortez avec un visage illuminé!

AQUI31

Par , le 21/01/2014

Je connais ce centre depuis de nombreuses années et la qualite du travail est irréprochable tant au niveau des épilations caramel que soins de beauté.

Beaucoup d'écoute et de professionnalisme.

Luisa

Par , le 21/01/2014

Je vais chez Marine depuis l'ouverture pour l'épilation au caramel et j'apprécie autant ses qualités professionnelles qu' humaines. Je passe un très agréable moment de détente bien loin des instituts où vous n'avez jamais affaire à la même personne... ici vous oubliez tout. N'hésitez pas à téléphoner pour prendre RDV !

Mula

Par , le 21/01/2014

Un lieu où le professionnalisme est le maître mot de la maison. Les épilations aux caramels vous rendent la peau douce et bonne repousse assurée .

Galinette31

Par , le 21/01/2014

Pour passer un super moment et sortir détendue! Faites confiance à Marine. Une professionnelle et une belle personne.

marieetzen

Par , le 03/05/2011

Accueil des plus désagréables ! J'ai été mise à la porte, mon amie aussi car c'était apparemment pas le bon moment pour prendre un rdv ! Du jamais vu. Franchement je ne recommande pas ce lieu ! De plus nous devons nous déchausser et porter les chaussures que tout le monde porte ! Hygiène à revoir !

Soredo

Commentaire de Soredo, le 25/01/2013

S'il est un lieu où l'on se sent bien, c'est chez Vague Marine.
Il est bien précisé que les RDV se prennent par téléphone.
La raison... Ne pas déranger les soins en cours. Vous comprendrez peut-être, que vu le professionnalisme de Marine et la détente que procure les soins quels qu’ils soient, les interrompre par le manque de savoir vivre de personnes habitués à claquer des doigts et se faire servir, est inadmissible.
C'est un espace de bien-être, surtout pas un institut où l'on entre comme dans un self-service. "J'ai envie, j'y vais, je suis servie... ", normal je paye !!!
Avant de critiquer, respectez autrui et posez vous les bonnes questions, s'il est encore possible que vous vous remettiez en cause.
PS : si le fait de se déchausser et porter des "tongs" de tout le monde vous gène, venez en chaussettes ou marchez pieds nus... A chaque problème, il y à une solution. Les chaussures de "tout le monde" sont aseptisées à chaque passage. Lorsque l'on ne sait pas, on s'abstient.

Sylvie

Commentaire de Sylvie, le 08/02/2013

Soredo = Marine, il est aisé de s'envoyer des fleurs.

Klubdloozer

Commentaire de Klubdloozer, le 01/02/2014

Sylvie = un rv chez l'ophtalmo?? relisez bien sa réponse, ce n'est pas s'envoyer des fleurs mais répondre (poliment) à une critique non fondée.

jacqueline31

Par , le 24/01/2011

Bonne adresse à retenir pour un moment détente et bien-être. A garder dans son agenda.

shakti

Par , le 25/02/2009

Excellente adresse pour un travail soigné et personnalisé, spécialiste de l'épilation au caramel, soins visages et corps, massages aux huiles essentielles, drainage lymphatique manuel, palper-rouler, soins minceur, etc...

Le 27/01/2014

Vague Marine m'a été conseillé par un ami.

Devant l'acceuil, la qualité des soins (épilation au caramel...) et la personnalité de Marine, vous ne pouvez que y retourner.

Loin de l'impersonnalité de certains instituts, Marine apporte un soin de qualité, hautement professionnel et absolument pas impersonnel.

Prenez rendez-vous sans hésiter!!!

Le 21/01/2014

Accueil chaleureux et excellentes prestations, n'en déplaise aux mauvaises langues qui pensaient peut-être enfiler les tongues pieds nus? Gardez vos chaussettes ainsi que vos commentaires...

Hygiène impeccable, soins de qualité: jugez en par vous même, c'est mon meilleur conseil....

Vous êtes sur la page Vague Marine à Toulouse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.