Soffy Coiffure

• Coloration cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

8 avis sur Soffy Coiffure

SoffyBenyaic

Par , le 13/05/2018

Accueil sympathique la responsable est agréable.
Cadre décontracté apaisant,propreté exemplaire.
Travail soigné la responsable à l’ecoute.Travail de qualité pour la prestation.
Le prix n’est pas cher vu la qualité du travail.Coupe homme 15€ étudiant.

Date de l'expérience : 04/05/2018

manonbartier

Par , le 15/02/2014

Je viens d'emménager sur Toulouse et je cherchais un coiffeur pas très chère mais de qualité on m'a conseiller se salon et j'ai adorer l'accueil le services et le résultat. Je recommande se salon il font des couleurs mèches super et j'ai pu avoir de très bon conseils.

nathalie333

Par , le 11/11/2012

Je conseille ce salon de coiffure super ambiance. Très bonnes prestations et pas cher si vous ne savez pas où aller foncez.

popo3112

Par , le 25/11/2011

J'y suis allée 2 fois pour la proximité, la première fois on m'a fait le shampoing coupe et brushing en 20 minutes ! ! Travail complètement bâclé, ça ne se voyait même pas que je sortais de chez le coiffeur il y avait aucune différence. La deuxième fois a été la pire, je n'ai pas osé leurs dire tellement que j'étais gênée je me suis même demandé si ils se rendaient compte de ce qu'ils m'avait fait ! J'avais demandé de simplement rafraichir ma coupe (moi qui ai les cheveux très longs et y tient) pendant 15 minutes on n'a pas arrêté de me couper par 15cm de mèches j'étais en stress total et on ne me parlait même pas autant dire que l'ambiance était affreuse ! Bref une frange que je voulais longue et arrondie était courte (milieu du front) et droite, de plus elle n'étais pas égalisée tout comme partout ou je n'avais aucune mèches de la même longueur à droite et a gauche de mon visage. Résultat je dois attendre que tout ça repousse pour aller me faire refaire une coupe digne de ce nom chez un autre coiffeur. Je ne recommande pas du tout.

princesse31

Par , le 13/01/2011

Très contente du services et prestations bonne ambiance. Agréablement surprise des mèches. Je recommende se salon.

benjamin13

Par , le 11/12/2010

coupe baclée en quelques minutes pas la même longueur des deux cotés (pourtant fait à la tondeuse),

Princesse31

Commentaire de Princesse31, le 12/01/2011

Mon ami a était chez soffy coiffure il n a jamais étais deçu tout comme moi et cela fais bientôt 2 ans que nous y allons. Je trouve que se salon a une superbe ambiance elles sont dynamiques et super sympa.

Benjamin13

Commentaire de Benjamin13, le 12/01/2011

J'ai montré la coupe faite dans ce salon à un coiffeur et il m'a affirmé qu'il n'avait jamais vu ça !!!

Princesse31

Commentaire de Princesse31, le 12/01/2011

Je pensse que ce n est peut etre pas un bon coiffeur car cela m étonne vraiment beaucoup parce que je pensse qu'a la tondeuse la longuer est la meme pourtout je ne suis pas coiffeuse.

Benjamin13

Commentaire de Benjamin13, le 13/01/2011

Justement....Pour rater les côtés à la tondeuse il faut vraiment être mauvais....De plus, on ne m'a proposé aucun shampoing.... Le bas du coup n'a même pas été fait et les pattes n'étaient pas à la même hauteur !!! On ne m'a même pas proposé de gel.... Et en plus ils n'acceptent pas la carte bleue !!!! Je pense que c'est le pire salon de coiffure de Toulouse....

nathalyd21

Par , le 01/06/2010

Voilà un salon sans prétention mais qui offre un très bon rapport qualité prix. Après avoir testé les plus grands coiffeurs de la ville, j'ai choisi la proximité et je n'ai pas été déçue. Balayage et coupe cheveux longs impeccable. On ne vous refait pas un look mais la prestation est soignée et surtout conforme à vos souhaits.

Amelie322

Par , le 10/05/2010

Un salon que je ne recommande pas si on veut une coupe originale et réussie. J'étais super déçue du service peu professionnel et du résultat qui ne ressemblait vraiment à rien, c'était vraiment la pire expérience que j'ai eu en terme de coiffure. Après j'en ai parlé avec des voisines qui connaissent ce salon, et elles ont confirmé mon opinion, mais c'était trop tard. Maintenant il faudra rattraper le coup, j'espère que je vais avoir plus de chance.

Vous êtes sur la page Soffy Coiffure à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.