Maxiviande

50 route de labege
Toulouse

Maxiviande, cette boucherie se trouve au 50 route de Labege et se spécialise dans le domaine de la vente de produits de charcuteries, porcs, volailles, agneaux, etc.

L’artisan de métier de l’établissement fait la découpe de ses viandes sur place selon des méthodes traditionnelles. Il vous donnera de précieux conseils concernant ses spécialités bouchères.

Si vous le souhaitez, la maison propose également des buffets froids, accessibles à prix réduit et à partir de 10 convives.

• Artisan boucher
  • Artisan charcutier
  • Charcuterie traditionnelle
  • Charcuterie artisanale
  • Traiteur

Vous êtes sur la page Maxiviande à Toulouse. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.