Melopima

42 rue varsovie - metro saint cyprien
Toulouse

La boutique Melopima, est un lieu convivial où les parents, grand parents, amis et mamans peuvent venir préparer la valise de maternité, faire un cadeau ou simplement regarder, profiter des collections et se poser un peu après les courses du marché (un confortable canapé est même à disposition pour que les enfants puissent lire sagement ou que les mamans puissent allaiter entre deux emplettes…). Les poussettes sont bienvenues et les grands enfants aussi !!

Vous y trouverez les fameux vêtements tous doux en coton Pima de la marque franco-péruvienne Melopima, des accessoires et de la déco pour les chambres d'enfants, des marques de créatrices toulousaines telles que "La roulotte de pinson", "Les petits parisiens", ainsi que les t-shirts fashion pour grands enfants de "Ma locomotion".

Lundi au vendredi 10h à 12h30 et de 13h à 18h

• Dépôt-vente
  • Puériculture
  • Collection de chambre bébé
  • Décoration de chambre bébé
  • Accessoires pour la toilette de bébé
  • Baignoires et transats de bain
  • Chaises hautes, sièges et rehausseurs
  • Stérilisateurs
  • Transats
  • Produits sorties : sac à langer, porte-bébé, écharpe de portage
  • Poussettes
  • Chaussettes

1 avis sur Melopima

gigi31712

Par , le 22/04/2011

Très sympa, excellent rapport qualité-prix ! Une toute nouvelle boutique où je suis allée et qui est devenue ma référence pour les cadeaux de naissance.

Vous êtes sur la page Melopima à Toulouse. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.