La Galerie Du Château D'eau

Place laganne
Toulouse

Ouvert de 13h00 à 19h00. fermé le lundi et certains jours fériés.

• Visite gratuite
  • Visite payante
  • Réservation d'entrée
  • Espace d'accueil

2 avis sur La Galerie Du Château D'eau

Larssou

Par , le 23/01/2014

Très bonne galerie où peut découvrir de bon artistes peu connus du grand public! Incontournable pour les amateurs de photos de Toulouse ou de passage.
L'endroit en bord de Garonne est en plus de ça vraiment magnifique.

tony4

Par , le 16/05/2012

La galerie se situe dans l'ancien château d'eau, qui alimentait autrefois les fontaines et points d'eau de Toulouse. On y rencontre des expositions d'histoire ancienne et contemporaine de la photographie, par des photographes nationales et internationales. L'entrée est à 2, 50 €.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Galerie Du Château D'eau à Toulouse. Découvrez d'autres Musées à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.