Le Spa Toulouse

271 avenue de grande bretagne
Toulouse

Hôtel Palladia

Luxe, raffinement et élégance sont les maîtres mots de ce lieu dédié à la détente et à la beauté.

Seul, en couple ou entre amis, dès les premiers pas, tous vos sens sont en éveil, pour une petite pause ou une journée complète, vous serez déconnectés du monde extérieur.
Nombreuses formules évasions : du rituel oriental en passant par l'escapade japonaise....sans oublier l'espace détente hammam jacuzzi (privatisable) massages du monde réalisés par des professionnels labélisé SPA DE FRANCE
Le coté esthétique avec épilation femme/homme, manucure, LPG cellulM6, soin visage THALGO et LA SULTANE DE SABA pour le corps.

En partenariat avec l 'hôtel PALLADIA (forfait hôtel/spa avec des tarifs préférenciels) ainsi qu'à la clientèle extérieure. Possibilité d'acheter en ligne nos prestations en bon cadeau.

Facilité d'accès par la rocade (sortie Purpan), parking gratuit de l hôtel.

• Manucure
  • Soins duo
  • Maquillage permanent
  • Extension de cils

Actualités

Pendant tout l'été les clients du SPA ont également accès à la piscine extérieure de l'hôtel PALLADIA tous les jours pour se détendre et profiter du soleil dans un endroit calme et haut de gamme. (accès aux clients extérieur de l hôtel)

Promotions

voir notre site

3 avis sur Le Spa Toulouse

Nathaa

Par , le 02/07/2014

Nous (mon époux et moi) étions ravis de notre court séjour sur Toulouse, ville charment.
Cerise sur le gâteau, la découverte lors de notre dernier jour du spa Palladia, un vrais bijoux ; l’équipe était au petit soin : thé et café avec des petit gâteux, et comme c’était notre voyage de noce, le spa nous a offert 15 minutes de détente sur des matelas vibrant : un vrais bonheur .Sur l’ensemble une vrais prestation haut de gamme. puis le massage en duo avec mon mari, vraiment excellent, Merci encore))

NADEGE4

Par , le 02/07/2014

Belle demeure dans un cadre au calme, vraiment rien à dire, reposant, cosy, chic et raffiné, j’ai adoré le massage tibétain reçus de la part de votre masseur (avec le bol) un super moment. Merci

snow

Par , le 01/07/2014

J’ai adoré la décore : chic, sobre et raffiné. Le jacuzzi, le hammam et le coin détente sont super. Et merci pour votre thé indien ☺

Vous êtes sur la page Le Spa Toulouse à Toulouse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.