Palladia

271 avenue de grande bretagne
Toulouse

Situé à 1,5 km de la gare du TOEC et à 4 km de l'aéroport de Toulouse-Blagnac, le luxueux hôtel Palladia vous propose des chambres modernes et chaleureuses. Cet établissement 4 étoiles dispose d'un amphithéâtre de 285 places, de 16 salles de réunion à la lumière du jour et d'un bar-lounge cosy. L’ensemble des 90 chambres de l’hôtel sont de catégorie supérieure disposant d’un mobilier chic avec des suites équipées d’un coin salon et d’une machine à expresso. Certaines suites possèdent également une salle de séjour avec canapé-lit et un balcon. Ce grand hôtel met à votre disposition une jolie terrasse et un bar pour vous rafraichir. L’établissement compte également un centre de remise en forme, dédié au bien-être de ses clients, un bain à remous et un spa. A l’extérieur vous avez une piscine chauffée.

• Réception 7j/7
  • Centre de loisirs
  • Service conciergerie
  • Salle de bains privée
  • Service d'étage
  • Bagagerie

Vous êtes sur la page Palladia à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.