Adagio Access Toulouse St Cyprien

37 ter avenue etienne billières
Toulouse

L’Appart ‘hôtel Adagio Access Toulouse Saint Cyprien vous propose des logements au décor moderne accessible aux personnes à mobilité réduite. Cet établissement entièrement non-fumeurs dispose d’un bar, d’un salon, d’un snack-bar et une épicerie fine. Cette résidence de 3 étoiles abrite 90 chambres associant confort, sécurité et convivialité. Toutes les chambres disposent de kitchenettes munies de réfrigérateurs et de micro-ondes sans oublier le Wi-Fi gratuit et illimité. Avec une décoration unique, tous les studios et appartements sont tous biens équipés pour que votre séjour soit le plus agréable. Vous avez un distributeur automatique de boissons à l’accueil et des journaux gratuits sans oublier que le personnel est apte à répondre à vos questions en anglais, en espagnol et en français.

Vous êtes sur la page Adagio Access Toulouse St Cyprien à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.