Speedy Toulouse

344 route de saint simon
Toulouse

Lundi : 08h00 - 19h00 Mardi : 08h00 - 19h00 Mercredi : 08h00 - 19h00 Jeudi : 08h00 - 19h00 Vendredi : 08h00 - 19h00 Samedi : 08h00 - 17h00 Dimanche : Fermé

Spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, Speedy vous accueille 6 jours sur 7 dans près de 500 centres en France, avec ou sans rendez-vous. Avec son centre de formation, Speedy forme plus de 4000 stagiaires par an, signe de l'expertise de ses techniciens capables d'intervenir sur toutes les marques de véhicules et pour tout type de prestation : pneumatiques, révision constructeur, vidange, climatisation, amortisseurs, électronique, échappement, freinage, batterie, vitrage

• Entretien voiture
  • Installation équipement électronique

1 avis sur Speedy Toulouse

nanoudnt31

Par , le 05/03/2010

Garage de quartier, bon accueil, très bons conseils, prix normaux.

Vous êtes sur la page Speedy Toulouse à Toulouse. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.