Mixx Coiffure

• Brushing

5 avis sur Mixx Coiffure

Samsam31

Par , le 21/02/2014

Je remercie beaucoup Sylvia et Fred pour leur accueil, et surtout d'avoir redonné vie à mes cheveux très abîmés. Je conseille très fortement ce salon après avoir chercher pendant très longtemps des coiffeurs compétents pour mes cheveux bouclés.

anaelle31270

Par , le 01/05/2012

Accueil en amelioration, pour le reste des pros et un salon moderne et agréable. Une adresse a recommander pour homme et femme avec Fred et sylvia aux commandes.

lauraline

Par , le 10/01/2010

Sylvia et fred prennent le temps de bien comprendre ce que vous voulez faire de vos cheveux et si vous êtes sûrs du changement que vous voulez opérer. Ils sont à l'écoute, calmes, patients, en un mot : ce sont des "pros" qui prennent soin de leurs clients et ont à coeur de leur rendre vraiment service. C'est vraiment très rare. Le point négatif, c'est peut-être seulement l'ambiance, un peu morose parfois ou l'accueil, un brin distant et peu enthousiaste. Mais une fois que le contact est établi, quel régal !

zoomdutarn

Par , le 13/02/2009

Le plus : un arrêt de bus juste devant, et une ambiance sympa. Pour la coupe, je fais toujours la même chose, mais je ne suis jamais déçue ! Le moins : un peu plus de convivialité, de musique, de fun je sais pas moi, ce serait pas de refus, surtout en ce temps où tout est gris !

janelle31

Par , le 14/10/2008

Ce binôme marche très bien - ils sont très pro, et à priori ils travaillent ensemble depuis un bon bout de temps et cela se ressent ! Le petit plus : les bons produits, le bon accueil et... Le petit café !!! A recommander donc (surtout quand on ne sait pas quoi faire de ses cheveux comme moi !).

Vous êtes sur la page Mixx Coiffure à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.