Franck Denis

1 rue petite vitesse
Toulouse

Clinique Pasteur l'Atrium

Selon le cancer, l’espérance de vie sur cinq ans dépasse les 80% : Leucémie lymphoïde chronique, Rein... Allez au cabinet de Franck Denis, cancérologue sur Toulouse. Des traitements révolutionnaires sont proposés aux patients et la maladie n’est pas toujours une fatalité.

• Soins infirmiers
  • Soins de rééducation et de réadaptation
  • Radiothérapie

Vous êtes sur la page Franck Denis à Toulouse. Découvrez d'autres Cancerologues à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.