H&m

• Tenues maternité

11 avis sur H&m

guerriere59

Par , le 26/08/2014

voilà une boutique dont j'aime beaucoup franchir le seuil car les vêtements et accessoires qui y sont sont modernes et pas tellement chers non plus! on y trouve souvent son bonheur je pense car le choix est varié pour tout le monde!

manon4

Par , le 16/02/2014

Enseigne sympathique suivant les tendances de la mode. Les prix sont correctes et il y a du choix. L'accueil est très discret, et c'est parfois difficile de trouver une vendeuse pour avoir un conseil.

gretou

Par , le 29/05/2011

Magasin où je me rends durant mes après midi shopping, l'occasion de faire des achats à petit budget, les vêtements proposés sont globalement intéressants même si j'ai du mal à trouver mon bonheur.

fannyludo

Par , le 22/03/2011

Magasin pour petit budget personnellement je ne trouve jamais mon bonheur, couleurs trop criardes, coupes non finies mais c'est sûr c'est pas cher.

coquelicot54

Par , le 06/01/2011

Tout le monde en parle et je comprends pas pourquoi... Modèles pas terribles et qualité sans plus.

samsam55

Par , le 12/09/2012

Cette boutique est spatieuse et tres bien rangée ! Les prix sont vraiment abordables avec tout stule de vetements (classqiue chic sportwear ) on trouve aussiun rayon accessoir et sac et lingerie.

ohtoulouse

Par , le 04/04/2012

J'aime bien me rendre dans ce magasin pour y trouver des petits trucs sympa pour les enfants, malheureusement celui-ci n'a pas de rayon enfants... Pour les style, ce ne sont pas forcément les mien mais je trouve de temps en temps des accessoires sympa. Pour la qualité... En adéquation avec le prix.

lucette09

Par , le 17/05/2010

Le choix de vêtements est varié, et il y en a un peu pour tous les styles. On peut y trouver des pièces sympa à des prix raisonnables.

muriel1988

Par , le 01/02/2010

Moi j'aime pas trop ce magasin c'est pas mon style de vêtements.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 10/11/2012

J'aime beaucoup cette boutique, on y trouve toutes sorte de vetements, du basique au très chic, des prix pour tous.

Le 01/02/2010

Magasin tendance !!! à la mode !!! Un peu de tout pour le pret à porter féminin.

Vous êtes sur la page H&m à Toulouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.