Sporting Form

272 route de launaguet
Toulouse

Situé à seulement 10 minutes du centre-ville de Toulouse, Sporting Form est un club de sport 4 en 1 proposant un espace musculation, des cours collectifs (BodyPump, yoga, pilates, danse, gainage, BodyAttack, CAF…), une piscine dédiée aux cours d’aquagym, aquabike et bébés nageurs, un studio Training Cycle et une box de CrossFit. Besoin de vous détendre ? Bénéficiez d'un espace balnéo avec sauna, jacuzzi et hammam.

• Salle de musculation
  • Incline bench press

3 avis sur Sporting Form

regis128

Par , le 17/03/2010

D'abord enchanté par ce club, je tombe aujourd'hui de haut ! En effet, je joue régulièrement au badminton (2 à 3 fois par semaine depuis plus d'un an) et j'avais acheté, par le biais de mon entreprise, une quantité importante de carnets (contenant chacun 10 tickets). Or, j'ai appris il y a une semaine (le 10 mars 2010 pour être précis) que le club fermait définitivement son activité badminton "fin mars". Vu l'échéance, sachant que je ne pourrais écouler mes carnets, j'ai demandé à rencontrer un responsable pour savoir comment me faire rembourser ce qu'il me resterait de tickets à la fin du mois... C'est à dire pour près de 100 euros ! ! : -(( A ma grande surprise, il m'a appris que non seulement rien ne me serait remboursé, mais qu'en plus, aucun geste commercial ne serait fait !!! Merci le Sporting ! ! Belle mentalité !!!

coquelicots

Par , le 19/05/2009

Salle de badminton très bien entretenue avec des douches d'une propoeté exemplaire ; bon à savoir en semaine dans la jounée un seul ticket pour deux personnes.

Le 25/10/2009

Sporting village est un club de remise en forme et de sport de standing. Ateliers de musculations, squash, badminton...
cadre magnifique, trés agréable.

Vous êtes sur la page Sporting Form à Toulouse. Découvrez d'autres Salles de sport à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sport.