Villa D'asie

176 bis avenue etats unis
Toulouse

Voyager en Asie sans vraiment se déplacer, c’est possible avec ce que vous offre le restaurant Villa D’Asie qui est implanté exactement sur La 176 Bis Avenue Etats-Unis. L’endroit est agréablement agencé avec un décor mixte qui mélange les occidentaux, asiatiques mais aussi orientaux. La cuisine est authentique et originale, largement dominée par les recettes asiatiques et thaïlandaises. Les plats sont faits à la minute avec des ingrédients frais et à jour. Parmi les plats au choix, vous pourrez déguster, les riz cantonnais, les diverses recettes de pâtes, les salades et les soupes. L’ambiance chaleureuse qui fait sa réputation vous incitera sans doute à visiter le restaurant Villa D’Asie. Vous pourrez aussi prolonger le bonheur en emportant vos plats chez vous. Le prix moyen à la carte est environ à 15 euros.

Vous êtes sur la page Villa D'asie à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.