Artisan Discount Services

74 rue des vignes
Toulouse

Service à domicile

Le spécialiste en plomberie offre un service de dépannage,de rénovation. Les plombiers vous offrent professionnalisme et rapidité d’intervention dans l’accomplissement de leur travail 7jour/7.
Nos plombiers qualifiés assurent tous travaux de plomberie pas chers de la salle de bain à la cuisine, les dépannages de plomberie : robinetterie, chauffe eau, baignoire, canalisation d’eau etc.
Vous pouvez faire appel à nous en cas de fuite qui cause une inondation ou en cas de problème au niveau des canaux d’évacuation, de tous problèmes de wc bouché, de réparation de fuite d’eau par votre plombier
Nos savoirs en matière de plomberie peuvent vous servir dans tous vos problèmes ou même pour une extension.

Notre service de plombier a TOULOUSE vous propose des interventions en urgence jour et nuit pour les réparations de fuite d’eau, le remplacement des mécanisme de chasse d’eau, à votre écoute tout les jours ainsi que le week-end.

Débouchage 31000

Remplacement vitre cassé
Double vitrage
Volets roulant
Porte de garage
Service d'urgence jour et nuit
Serrurier agréé
Sécurisation après cambriolage...

DÉBOUCH'TOUT
DÉBOUCHAGE ET ASSAINISSEMENT À TOULOUSE

A VOTRE SERVICE

• Plombier-zingueur
  • Installation de tuyauterie
  • Installation de distribution d'eau
  • Reproduction de double de clé

Promotions

Contrat d'entretien chaudière à 76 Euros

1 avis sur Artisan Discount Services

gogobmw

Par , le 22/02/2014

Je suis satisfait du rendez-vous, réponds au téléphone mais pas du tout satisfait de la prestation que j'ai reçu.

J'ai sollicité un plombier pour:

- Entretien d’une chaudière à gaz qui est obligatoire.

- Fuite de la vanne de sécurité lors de la montée en température de la chaudière.

Concernant la fuite j'ai essayé sans succès d'expliquer au plombier qu'il fallait juste enlever la pression du circuit de chauffage et vérifier / remplir en air le ballon a la bonne pression.

Apparemment cela ne l'intéressé pas et il n’a eu aucun scrupule à repartir en sachant qu'il y avait la fuite.

Il a juste vérifier que la membrane n'était pas cassé en faisant sortir de l' air par la valve suite à mon insistance.

Je pense qu'il n'avait pas l'outillage nécessaire alors que j'avais pris le temps d'exprimer mon soucis lors de la prise du rendez-vous.

Et je vous passe les explications inappropriées….

EX : Une mise en route de la chaudière pendant 15s pour me montrer que la chaudière ne montait pas en pression !, évidement, 15s ça fait court !

Un coup de brosse métallique sur les grilles de la chaudière sans aspirateur, 120E, je trouve cela excessif.

Je vais donc moi-même arranger ma fuite et ne contacterais plus ce professionnel.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Artisan Discount Services à Toulouse. Découvrez d'autres Plombiers à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.