Pharmacie Des Mazades

2 rue arcachon
Toulouse

La Pharmacie Des Mazades vous attend en plein Toulouse au cœur de la rue Arcachon. Elle vous retrouve toute la semaine du lundi au samedi dans un espace santé et bien-être. Vous trouverez pratiquement de tout dans cet endroit que ce soit des soins pharmaceutiques que des produits naturels. Une équipe d’experts sera à votre écoute tous les jours et vous propose un service de livraison à domicile ainsi que des conseils personnalisés. La pharmacie est spécialisée en diététique, en homéopathie, en phytothérapie, en aromathérapie, en herboristerie, en orthopédie et en parapharmacie.

• Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Mazades à Toulouse. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.