B & Bhotel

77 boulevard de l embouchure
Toulouse

Idéalement situé à Toulouse, B&B Hôtel Toulouse Centre est idéal pour tous vos séjours dans la ville. Si vous avez décidé d’explorer la ville, c’est l’hôtel idéal, l’établissement est à proximité du parc Compans Caffarelli de la basilique Saint-Sernin et à 3 km du muséum d'Histoire naturelle de Toulouse. Profitez d’un agréable séjour au sein de l’hôtel avec des chambres fonctionnelles disposant de tout le confort dont vous aurez besoin à savoir une télévision avec chaines satellites, mais aussi un bureau. Choisissez entre la chambre double ou la chambre-lit jumeau parmi les 92 chambres de l’établissement. Ces chambres disposent d’équipement très agréable comme la literie de qualité supérieure et des gammes d'oreillers au choix.

• Réception 7j/7
  • Parking privé
  • Animaux acceptés

Vous êtes sur la page B & Bhotel à Toulouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.