Peugeot Psa Retail Toulouse Etats-unis

105 avenue des etats unis
Toulouse

Rocade sortie 31 ou 33a

Concessionnaire automobile, Atelier de reparation automobile, Magasin de pièces de rechange automobiles, Vendeur de voitures neuves et d'occasion Service Après-vente, Ventes Accessoires, , Atelier de carrosserie automobile, Mu by Peugeot

• Entretien rapide
  • Location de véhicules de remplacement
  • Location longue durée de véhicules
  • Essai de véhicules
  • Service après-vente

3 avis sur Peugeot Psa Retail Toulouse Etats-unis

Amashark

Par , le 23/06/2014, modifié le 24/06/2014

Très déçue de ce garage. J'y suis allée pour une révision de ma 207 en octobre 2013. Le compteur de km jusqu'à la prochaine révision n'a même pas été remis à 0, alors que ce contrôle avait été coché sur la fiche.
Profitant de l'occasion, j'ai voulu faire établi un devis pour ma portière bloquée.
Le commercial m'a vendu un diagnostic mécanique, pour prendre en compte le temps passé à faire le devis… à 270€! En m'expliquant ensuite que comme tout le temps du forfait diagnostic n'avait pas été consommé, il pouvait être déduit de ma facture si je signait les travaux de suite. Sinon, le temps (et l'argent) non consommés étaient perdus. Bref, c'est de l'incitation à la vente bien rodée.

D'autre part, pour établir le devis, ils ont démonté ma garniture de porte. Jusque là, tout va bien. Puis ils m'appellent pour me dire qu'ils ne peuvent pas remettre la garniture. Pas vraiment contente, je vais chercher ma voiture le soir, et là, le commercial m'accueille en me disant que finalement, ils ont réussi à remettre la pièce. Le lendemain, en allant travailler, j'ai retrouvé la pièce et les vis dans mon vide poches… le commercial m'a donc menti pour éviter des réclamations.

Je vous déconseille ce garage!

cmlinoa

Par , le 28/02/2010

Moi j'ai porté ma 206 pour sa révision, grande disponibilité, voiture lavée. J'ai été très satisfaite, mais si c'est loin de chez moi je pense que je continuerai d'aller chez eux.

muriel1988

Par , le 15/02/2010

C'est là où j'ai acheté ma 207, très bon accueil sur ce côté pas de soucis, de très bon conseil aussi mais niveau blabla lol ils savent parler et après on se fait avoir.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Peugeot Psa Retail Toulouse Etats-unis à Toulouse. Découvrez d'autres Concessionnaires à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.