Edenbengals

4 rue bertran
Toulouse

Notre petit élevage familial de chats Bengal est situé au nord de Toulouse, à la campagne, sous un climat doux et ensoleillé. Nos chats partagent avec nous, notre quotidien et la vie familiale pour une excellente sociabilisation. Ils sont habitués aux bruits courant d'une vie de famille, et aux enfants.

Nous sommes deux grands passionnés de chats depuis l'enfance. Nos chats vivent en liberté et ont un excellent tempérament.

Notre élevage est basé sur la qualité. Nous avons sélectionné nos reproducteurs avec soin parmi les plus grandes lignées de Champions en Amérique et au Canada, quelqu'en soit le prix.

Nous sommes grandement sensibles à travailler avec un taux de consanguinité, très faible basé sur au moins dix générations. Nous souhaitons contribuer à l'évolution de cette magnifique race tant par la santé de nos futurs chatons que par leurs qualités morphologiques, physiques et de caractère. Si un chaton est destiné à la compagnie, il sera, avant de rejoindre sa famille, stérilisé pour le bien de la race. Leur santé est essentielle, c'est pourquoi nous leur offrons une alimentation haut de gamme avec des produits de marque Royal Canin, Applaws et Josera. De plus, ils ne rejoignent leur famille qu'à 12 semaines révolues voire à 18 semaines pour l'étranger. Ils sont pucés, vaccinés ( primo+rappel), vermifugés régulièrement et sont suivi dès le plus jeune âge, par notre vétérinaire. Nos chats ne sortent pas et nous ne pratiquons pas de saillies extérieures, afin de préserver nos chats et chatons, d'éventuelles maladies et virus. Nous sommes négatifs FIV/FELV. Tous nos chatons sont inscrits au LOOF.

Nous garantissons un service après-vente, car d'une part, nous exigeons de garder contact avec les futurs propriétaires (photos...). Nous sommes attachés à nos bébés, nous les avons vu naître, ils ont partagé notre vie durant plus de trois mois et nous voulons de leurs nouvelles. D'autre part, nous sommes vigilants dans le choix des futures familles.

Actualités

Nous avons des naissances!!!

Vidéo

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Edenbengals à Toulouse. Découvrez d'autres Elevage à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Animaux.