Sadeghi Mehrdad

• Désinfection

1 avis sur Sadeghi Mehrdad

NAEL007

Par , le 24/06/2020

Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais partager mon expérience chez le cabinet de docteur Sadeghi.
Alors premièrement, ce n'est pas Dr. Maryam Sadeghi qui m'a soigné mais un docteur prénommé Merhdad Sadeghi. Je me suis rendu au cabinet pour des soins en urgence pour une molaire infectée le jour-J de mon voyage. Les douleurs étaient horribles ce qui m'a empêché malheureusement de me rendre à l'heure à l'aéroport et ce qui m'a fait rater mon avion. La qualité des soins effectuée par Dr. Merhdad n'était pas au point, puisque la résine qu'il m'a fixé sur la dent s'est désintégrée après une semaine de sa pose, chose qui a donné naissance à des douleurs pires qu'au départ. Tous ceci à part, je me suis rendu aujourd'hui au cabinet du docteur pour qu'il me signe une attestation afin que je puisse bénéficier d'un remboursement des frais de mon voyage auprès de mon assurance voyage, le docteur a rempli la fiche d'une manière à ce que je ne puisse pas bénéficier de mon remboursement, en d'autres mots: la pathologie du patient ne lui empêchait pas de voyager (sachant très bien l'état dans lequel j'étais et qui est justifié par une attestation que je lui ai demandé le jour de la consultation). Le document était également mal rempli et contenait des fautes d'orthographe et des ratures.
Je réside à deux pas de la résidence où se situe le cabinet, et vu le comportement désagréable et manquant du professionnalisme du Dr. Mehrdad ainsi que celui de la dame au bureau d'accueil (traite les patients hautainement, ce qui n'est pas digne d'un cadre médical professionnel) surtout dans cette période post-crise sanitaire, je ne repenserai plus jamais à revenir faire mes soins dans ce cabinet.

Cordialement,
Un patient maltraité.

Date de l'expérience : 24/06/2020

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Sadeghi Mehrdad à Toulouse. Découvrez d'autres Dentistes à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.