Intermarché

30 chemin ferro lèbres
Toulouse

Station-service, Boulangerie / pâtisserie, Carte de fidélité, Drive, Carte carburant pro, Développement photo en pdv, Lavage auto rouleaux, American Express, Tickets restaurant, Boucherie trad

• Caisse libre-service
  • Hypermarché
  • Bon de réduction

1 avis sur Intermarché

Larssou

Par , le 20/01/2014

Habitant près des arènes je me rends tout le temps là-bas pour faire mes courses car c'est un endroit pas trop grand mais avec un large choix de produits pour un meilleur prix que les supérettes de centre ville.
Gros point positif: Il n'y a pas grand monde et on peut donc faire ses courses tranquillement (éviter quand même le lundi soir).

Vous êtes sur la page Intermarché à Toulouse. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.