Ker Vonyck

254 avenue de lardenne
Toulouse

Passionnée par son métier, votre crémière prend du plaisir à vous faire découvrir la richesse et l'authenticité des produits issus de la pure tradition fromagère.

C'est dans un espace chaleureux et convivial, dédié au fromage et aux produits frais que vous pourrez faire vos courses et remplir votre panier.

Le fromage, les pâtes fraiches, le beurre, le miel... proposés par Mathilde se distinguent par leurs goûts et leurs saveurs tant recherchés.

Les fromages proposés Chez Mathilde sont fabriqués avec un grand savoir-faire artisanal et beaucoup de passion. Pour garantir leur goût authentique, votre artisan fromagère sélectionne sa matière première auprès de producteurs locaux, connus pour la qualité de leurs produits.

Vous êtes sur la page Ker Vonyck à Toulouse. Découvrez d'autres Fromageries à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.