Adm 31

• Chauffe-eaux
  • Maintenance des installations
  • Contrat de maintenance
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Chauffage électrique
  • Installation de chauffage
  • Plombier-zingueur
  • Installation de tuyauterie
  • Installation de distribution d'eau
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Pose et raccordement de robinetterie
  • Raccordement des appareils sanitaires
  • Réparation de chaudière

3 avis sur Adm 31

toytoy

Par , le 01/06/2014

Entreprise très correcte avec des prix annoncé et correct.
Personnel très très sympa et surtout très pros.
Heureux de les savoirs là pour des inter's rapide car disponible rapidement. Ce qui est rare de nos jours et dans notre secteur.
A recommander vivement.

PepsF82

Par , le 12/11/2013

Vraiment pas compétant et cher.

Suite à un pb de chaudière j'ai fait appelle en urgence à ADM31 qui m'a diagnostiqué une pièce défectueuse pour la modique somme de 90 euros ( le diagnostique uniquement). La piéce étant sur commande il m'ont proposé un rdv 3 jours plus tard pour remplacer la dite pièce. Heureusement qu'entre temps un ami bricoleur a redemarrer ma chaudière en 15 minutes . Aucune pièce n'était défectueuse....

Abcdx

Commentaire de Abcdx, le 16/05/2014

Bien content de nous trouver vu que l'intervention s'est faite un vendredi. Vous aviez du mal à trouver quelqu'un qui pouvait vous dépanner sur la marque de votre chaudière. On vous avait annoncé le prix avant de venir.
La dite pièce défectueuse étant le thermostat de sécurité qui s'est enclenché, lors de la tentative de réarmement par la tige prévu à cet effet, cela ne fonctionnait pas. Si la sécurité s'est enclenchée c'est bien qu'il y avait un problème.
Pas compétent ? le problème a été identifié. Peut être faut il commencer à démonter tous les thermostats pour les remettre en état?
Cher ? Vous aviez appelé plusieurs plombiers avant de tomber sur nous, si tel avait été le cas quand on a annoncé le prix vous auriez du refuser. En plus un vendredi après midi aller vers Saubens depuis Toulouse. Peut être sommes nous passés à coté de quelque chose. Mais dans ce cas pourquoi de pas nous en parler de suite. Vous avez d'abord mis cet avis sans même que l'intervention soit payée. J'ai du vous appeler plusieurs fois, avant que vous me rappeliez pour me dire que vous aviez même fait une photocopie du chèque, et après je l'ai reçu.
Je ne sais pas qui est le plus de mauvaise foi.

sanbru

Par , le 02/02/2013

ADM31 très pro en plomberie avec des prix doux et sans surprise. Un premier diagnostic est fait par téléphone afin de comprendre le problème, ce qui n"est pas le cas de toutes les entreprises. Travil soigné et efficace ; délai d'intervention court et action rapide.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Adm 31 à Toulouse. Découvrez d'autres Plombiers à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.