Pimkie

• Vêtements de nuit

9 avis sur Pimkie

guerriere59

Par , le 09/01/2015

je pensais ne pas trouver quoi que ce soit pour moi dans cette boutique mais au final il y avait de quoi me satisfaire au moins une fois! j'ai trouver une doudoune qui m'allait parfaitement ainsi qu'une écharpe pour rentrer chez moi dans le nord ou il fait un peu plus froid qu'à Toulouse quand même! j'ai aussi acheté une paire de gants qui me font bien de l'usage! les vendeuses sont gentilles et nous laisse regarder comme on veut ce qui est bien aussi! le magasin est propre et spacieux!

Dom41

Commentaire de Dom41, le 09/01/2015

C'est bien d'avoir trouver des vêtements qui te conviennent pour le froid du Nord

manon4

Par , le 16/02/2014

Une enseigne que j'aimais bien fréquenté étant ado. Maintenant je trouve qu'elle manque vraiment de style ce qui fait que mes achats là bas se font très rares . Par contre le personnel est chaleureux .

nathdu71

Par , le 09/04/2013

Magasin tendance pour les ados, ma fille s'habille régulièrement dans cette enseigne, elle trouve toujours des hauts sympas a des prix tout a fait raisonnables.

gretou

Par , le 29/05/2011

Magasin destiné essentiellement aux adolescentes, idéalement situé, propose des vêtements à des prix tout à fait abordables.

coquelicot54

Par , le 06/01/2011

Boutique sympa, assez jeune mais des petits prix... C'est bien pour les basiques.

bettybloup

Par , le 11/03/2010

On peut y trouver quelques bons articles à petits prix, mais la qualité et les matières ne sont pas vraiment super... La musique est assez désagréable...

samsam55

Par , le 12/09/2012

Cette boutique propose des vetements pour les jeunes filles on y trouve de tout le choix est variée et souvent renouvellée
les vendeuses sont a notre disposition tres poli !

coquelicots

Par , le 22/06/2009

Toujours pratique en cas de besoin ! Collection colorée aux prix abordables.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 02/02/2010

Pimkie reste un des magasins tendances à prix raisonnables... Toujours des petits hauts, très sympas et peu chers !!!

Vous êtes sur la page Pimkie à Toulouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.