Nespresso

19 rue antonin mercié
Toulouse

Cafés, machines, accessoires… Profitez des conseils de nos Spécialistes Café, faites vos achats en toute simplicité, recyclez vos capsules usagées et accordez-vous un délicieux moment de dégustation.

• Thé noir
  • Torréfaction maison

5 avis sur Nespresso

Melusine57

Par , le 23/02/2017

C'était la première fois que je rentrais dans une boutique, non pas de la marque, mais agencée de la sorte. Au rez-de-chaussée, vous pouvez vous servir en libre-service, puis payer à des caisses automatiques. Quoi que, elles ne sont pas vraiment automatiques, puisqu'un charmant vendeur s'est empressé de nous porter secours, se rendant compte que nous étions novices en la matière.
Nous sommes ensuite monté à l'étage où nous avons dégusté un café, assis sur des chaises hautes devant un grand comptoir. Sur la partie droite, des comptoirs afin de servir les clients, comme c'est le cas dans les autres boutiques où je me suis déjà rendue.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/02/2017

Je suis client nespresso depuis plus d'un an, et comme nous n'avons pas de boutique sur Nancy, je passe de grosses commandes sur internet, directement sur le site. Je suppose que la boutique propose l'ensemble de la gamme, grands crus comme le reste... ! Ca me fait penser qu'à Metz, ils ont une boutique et j'irais tôt ou tard faire le déplacement pour me rendre compte What else ?

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 16/03/2017

Boutiques Nespresso modernes et bien conçues, en tout cas celles que je fréquente en région parisienne.
Et y consommer au passage un p'tit café agréablement parfumé reste toujours un plaisir.

toulouse06

Par , le 14/05/2014

Le service est correct, en effet, mais il y a eu des ratées sur des commandes assez conséquentes. quelqes petits soucis avec le service après vente, cela ne vient pas des vendeurs mais de la politique du magasin....

Bebesylvie

Par , le 05/08/2013

Magnifique boutique que j'ai découvert cet été.
Le café est très bon et le personnel est vraiment très accueillant et très à l'écoute du client en ce qui concerne la dégustation du café

idyl11

Par , le 03/12/2011

Boutique magnifique au fond d'un grand couloir comme un grand palace. Pour les porteurs de la carte Nespresso, un café et un chocolat sont offerts a chaque visite. L'accueil est très sympatique et des fois un peu trop... Mais boutique très agréable.

ohtoulouse

Par , le 03/04/2012

Belle boutique située sur une grande avenue. Comme dans tous les magasins Nespresso, personnel au petit soin. Un chocolat et un café offert dès que l'on franchit le pas de la porte. Il est rare de trouver des magasins avec un personnel aussi accueillant. Alors n'hésitez plus, acheter la machine, en plus le café est excellent.
Précisons que de nombreux points de collecte sont proposés pour le recyclage des capsules : 2500 plus les magasin Nespresso. Vous pourrez trouver la liste sur leur site. Pas loin de 40 points existant en saissisant le code postal "31000".

Vous êtes sur la page Nespresso à Toulouse. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.