Ecrin Strip Club

1 rue léonce castelbou
Toulouse

L'Ecrin est un club de strip-tease, intimiste, raffiné et discret, situé au coeur de la ville rose.

Laissez-vous immerger dans une ambiance intimiste où se mêlent charme et élégance. Chaque jour nous vous proposons différents spectacles, allant du lap dance au strip-tease. Une large gamme de champagnes et spiritueux ainsi qu'une sélection de tapas haut de gamme pourront vous être servis tout au long du show.

Dire que l'Ecrin est une institution n'est pas une exagération. Depuis sa création en 1970, il a su s'imposer comme un pilier de la nuit toulousaine. Le bar a vu défiler de nombreuses célébrités. On peut notamment citer les chanteurs Bernard Lavilliers, Patrick Bruel, Patrick Sébastien, Serge Reggiani ou encore le toulousain Claude Nougaro.

Www.ecrin-strip-club.com

Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Théâtres Et Salles De Spectacles à Toulouse

• Theatre Du Capitole Toulouse

Toulouse

Une salle magnifique en plein coeur de Toulouse. La programmation est intéressante quoique souvent destinée à des connaisseurs. Un super bon plan pour les jeunes (moins de 25 ans) : venir une heure environ avant le spectacle pour récupérer au guichet les dernières places...

• Carrefour Market Toulouse

Toulouse

Carrefour bien situé à la station de métro compans, non loin de la fac de droit. Le magasin est bien fourni et les prix sont tout a fait abordables, je m'y rend régulièrement pour faire mes courses.

• Theatre National De Toulouse Toulouse

Toulouse

Localisation en plein centre ville donc très facile d'accès il y a autant de spectacles que d'expositions à des prix corrects, tous les mois il y a des nouveautés.

• Le Lever Du Jour Toulouse

Toulouse

Appelé théatre du grand rond, sympa, convivial, pas cher et spectacles de qualité.

• Théâtre De La Violette Toulouse

Toulouse

Petite salle sympa ; à proximité du metro borderouge : pas la peine d'y aller en voiture. Programmation variée ¡.

Vous êtes sur la page Ecrin Strip Club à Toulouse. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.