Association La Maquina Tanguera

1 rue des braves
Toulouse

Depuis octobre 2009, un nouvel espace dédié à la culture et au tango argentin a ouvert ses portes à Toulouse. “La Máquina Tanguera” est un véritable bout d'Argentine au coeur de la ville.
Il a fallu peu de temps à Maria Belén, Gonzalo, Nacho, Dyuri et la dizaine de bénévoles qui font vivre l'association pour insuffler un peu d'esprit latin à ce qui était, quand ils l'ont découvert, un dépôt désaffecté.

Aujourd'hui, le neuf et l'ancien se côtoient dans ce magnifique espace de 300m2. La petite équipe a conservé quelques touches de fer, de bois et de zinc pour garder une part de l'atmosphère brut du hangar.
Les soirs de bal, les projecteurs s'allument et l'ambiance se colore. C'est dans ce décor atypique et décontracté, teinté d'un brin de folie, que les gens de toutes les générations se retrouvent pour partager une même passion, le tango argentin.

En à peine plus de cinq ans d'existence, l'association compte plusieurs centaines d'adhérents, tous amateurs de tango, et a déjà organisé de nombreux événements (concerts, projections, conférences, bal-croisière, marathon...).

Samedi Fermé
  • Cours de Hip-Hop
  • Cours de salsa
  • Billetterie

Actualités

WEEK END PORTES OUVERTES !

12, 13 et 14 septembre ! Venez-nombreux !

Plus d'infos sur lamaquinatanguera.fr

Promotions

1er cours d'essai gratuit !

Vidéo

Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Théâtres Et Salles De Spectacles à Toulouse

• Theatre Du Capitole Toulouse

Toulouse

Une salle magnifique en plein coeur de Toulouse. La programmation est intéressante quoique souvent destinée à des connaisseurs. Un super bon plan pour les jeunes (moins de 25 ans) : venir une heure environ avant le spectacle pour récupérer au guichet les dernières places...

• Carrefour Market Toulouse

Toulouse

Carrefour bien situé à la station de métro compans, non loin de la fac de droit. Le magasin est bien fourni et les prix sont tout a fait abordables, je m'y rend régulièrement pour faire mes courses.

• Theatre National De Toulouse Toulouse

Toulouse

Localisation en plein centre ville donc très facile d'accès il y a autant de spectacles que d'expositions à des prix corrects, tous les mois il y a des nouveautés.

• Le Lever Du Jour Toulouse

Toulouse

Appelé théatre du grand rond, sympa, convivial, pas cher et spectacles de qualité.

• Théâtre De La Violette Toulouse

Toulouse

Petite salle sympa ; à proximité du metro borderouge : pas la peine d'y aller en voiture. Programmation variée ¡.

Vous êtes sur la page Association La Maquina Tanguera à Toulouse. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.