Carrefour City

12 avenue maréchal leclerc
Toulouse

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Vente au détail
  • Carte fidélité
  • Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Toulouse

Toulouse

Bon petit supermarché sans prétention si ce n'est de proposer des produits pas trop chers et de qualités. Seul problème il n'y a pas beaucoup de choix de viande et le peu de choix ne fait pas forcement envie.

• Centre Commercial Espace Saint-georges Toulouse

Toulouse

Centre commercial entre Jean-Jaurès et Francois-Verdier, avec un accès par la rue Alsace-Lorraine. Bon choix de magasins, de tous genre. Et surtout, peu de monde hors périodes de soldes, et quel plaisir de faire du shopping à l'abris quand il pleut et au frais en été.

Toulouse

Lidl de taille moyenne mais qui propose de tout, marque ou pas. C'est un peu brouillon quand même et pas franchement bien organisé, mais on s'y retrouve. Comme partout ailleurs dans cette ville, les caisses avancent vite même quand il y à de longues queues.

...

Toulouse

Un Lidl bien situé et plutôt bien achalandé. Les caissiers sont toujours agréables.
    Magasin pratique pour tout ce qui n'est pas viande et légume.

• Carrefour Drive Toulouse Purpan Toulouse

Toulouse

J'aime bien Carrefour en général, mais je déteste leurs caisses automatiques ainsi que leurs scans, vu la situation de crise et le marché de l'emploi, je préfère attendre à une caisse et etre servi par un humain, une philosophie de vie.

Vous êtes sur la page Carrefour City à Toulouse. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.