La Place Wilson

La place wilson
Toulouse

Faisant partie des inscrits aux monuments historiques depuis 1974, La Place Wilson se découvre entre les allées Jean-Jaurès et le Capitole. Elle fait partie des lieux les plus fréquentés de Toulouse. Idéalement située à proximité de nombreux magasins tels que Kookaï, Joaillerie Chabert…, La Place Wilson qui attire à la fois les Toulousains et les visiteurs de la ville. Des brasseries dotées d’une terrasse ensoleillée se trouvent également aux alentours. C’est un endroit de partage, de découverte et de détente. La Place Wilson vaut le détour que ce soit pour des moments gourmandise en famille, d’un plan shopping ou juste pour une petite balade.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Sites Touristiques à Toulouse

• Cathédrale Saint-etienne Toulouse

Toulouse

Cathédrale bien située, quartier des avocats, elle est étonnante d'architecture, c'est quand même mieux de la visiter avec un guide. Elle n'est pas aussi ornée à l'intérieur que Saint-Sernin mais reste quand même très belle et bien conservée.

• Couvent Des Augustins Toulouse

Toulouse

Musée très bien situé proche Esquirol, c'est un endroit que j'aime visiter régulièrement, le couvent est bien conservé et pour les amateurs de peinture surtout c'est super.

• Bazacle Toulouse

Toulouse

C'est un lieu touristique charmant et un musée unique à Toulouse. Son architecture est impressionnante, d'autant plus que le monument semble posé sur le fleuve. Il y a une exposition permanente dans le musée, pour le plaisir des grands et petits, avec des expositions...

• Pont Neuf Toulouse

Toulouse

Je trouve que c'est le plus beau pont de Toulouse. Il donne une vue très agréable des 2 côtés. Il est encore plus beau la nuit avec ses lumières hallucinantes. Il donne beaucoup de valeur aux quartiers des alentours. A visiter absolument !

Vous êtes sur la page La Place Wilson à Toulouse. Découvrez d'autres Sites touristiques à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.