Sandyan Pâtisserie

54bis rue d'alsace lorraine
Toulouse

Bienvenue chez Sandyan Pâtisserie, où l'art de la pâtisserie rencontre la créativité et l'élégance. Ce salon de thé, dirigé par le chef Yannick Delpech, vous propose une expérience gourmande exceptionnelle.
Explorez une sélection de pâtisseries exquises, où chaque création est une œuvre d'art savoureuse. Des macarons aux couleurs vibrantes aux entremets élaborés, chaque bouchée est une expérience gustative raffinée.
Laissez-vous séduire également par des gâteaux somptueux, conçus avec une maîtrise artisanale et une passion pour les saveurs. Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour s'offrir un plaisir sucré, des gâteaux sauront émerveiller vos papilles.
En collaboration avec la marque de bijoux Nach, il vous propose une édition spéciale à l'occasion de l'Épiphanie. Découvrez une galette des rois unique où la fève est remplacée par un bijou en porcelaine, une collaboration 100% toulousaine.
Une gamme de saveurs s'étend de la frangipane nature aux variations fruitées, comme la pistache griotte. Il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.
Pour savourer pleinement l'expérience Sandyan Pâtisserie, il est recommandé de réserver à l'avance. Venez découvrir le mariage parfait entre l'art de la pâtisserie et le raffinement dans ce salon de thé.

• Fabrication artisanale
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause thé
  • Entremets

2 avis sur Sandyan Pâtisserie

CCora

Par , le 12/09/2013

La nouvelle pâtisserie de Yannick Delpech est un ravissement pour les yeux et les papilles, les pâtisseries sont mises en avant sous verres et le choix est varié.
Je conseille très fortement

frisou

Par , le 03/11/2013

que du plaisir !!!!!!! c'est un monnent de rêve pour la gourmandise une rencontre du gout et de la beaute merci pour ma gourmandise du dimanche

Vous êtes sur la page Sandyan Pâtisserie à Toulouse. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.