Ovalie Coffee

• Petite restauration

4 avis sur Ovalie Coffee

fespo17

Par , le 18/10/2018

Accueil toujours chaleureux et service très rapide.
Le cadre est agréable, à deux pas du Capitole, très bien situé.
Niveau propreté, impeccable, rien à redire
Les produits vendus sont de très bonne qualité, servis en temps et en heure, jamais déçu !
Prix correct, en concordance avec la qualité des produits, je recommande vivement !

Carlita31

Par , le 14/01/2014

On se sent bien à Ovalie ! Confortablement installés sur les banquettes du coffee, on peut y prendre un copieux petit déjeuner ou encore le plat du jour à 8,90€. On y mange toute la journée, c est appréciable .

Ce que j aime c est de pouvoir y venir seule sans être importunée, l ambiance est conviviale et le service est toujours sympa.

duchmole

Par , le 14/01/2014

Très bon accueil du personnel, petit endroit chaleureux et sympathique où l'on peut bouquiner des magazines tout en dégustant un cappucino, un bon repas ou tout simplement un smoothie ou un VRAI jus d'oranges pressées ! La décoration est sympa et la clientèle est faite visiblement d'habitués car tout le monde se connait !!

Vraiment une très bonne adresse à ne pas manquer.

evephi

Par , le 28/08/2013

Accueil très désagréable ! Je vous déconseille d'y faire une pause si vous souhaitez passer un bon moment...

La note minimale est 1 étoile, dommage, cela n'est pas mérité au niveau du service.

Vous êtes sur la page Ovalie Coffee à Toulouse. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.