L'échappée Belle

130 grande rue saint michel
Toulouse

Ouvert très tôt, L’échappée belle est un restaurant bio de Toulouse proposant divers services en sa qualité de restaurant. Cet établissement fait office à la fois de cantine, de salon de thé, ainsi qu’un endroit où prendre le petit déjeuner, à déguster sur le lieu ou à emporter. L’échappée belle met aussi à la disposition de ses clients un espace pour vos repas de groupe sur commande... Tout le menu y est préparé avec le plus grand soin : tartes, salades, gâteaux, café…
Dans un décor simple et une ambiance chaleureuse, l’établissement vous invite à découvrir ses menus.

Samedi Fermé
  • Petite restauration

1 avis sur L'échappée Belle

EricBrochard

Par , le 28/07/2013

Cantine Bio très bien située, de passage sur Toulouse nous avons découvert cette adresse par hasard.
L'accueil de Géraldine est tout sourire, elle propose des menus bio à prix tout mini, entre 9€ et 12 . Nous avons eu droit à une assiette complète crudités avec une tarte brocoli roquefort et une belle tranche de pastèque. Les personnes qui fréquentent cet endroit sont très sympas aussi et la discussion s'engage vite ... Géraldine est installée dans ce quartier depuis août 2011, femme de caractère elle a su s'imposer... Echange de passions commune sur la série Américaine Soprano. Pour la petite anecdote, les toilettes c'est sur le trottoir juste en face chez sa copine qui tient un Kebab très sympa aussi le "Vitamin's".
Je recommande cet endroit ou l'on mange rapidement des plats fait maisons.

Vous êtes sur la page L'échappée Belle à Toulouse. Découvrez d'autres Restauration rapide à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.