Capitole Cafe

• Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Pause café
  • Pause thé
  • Petite restauration
  • Pâtisserie

7 avis sur Capitole Cafe

julieh

Par , le 18/09/2012

J'ai adoré ce bar à Toulouse. Il est idéalement situé, très agréable en été puisqu'il y a une terrasse. Il y a un bon accueil, on est reçu immédiatement et les prix étaient plutôt corrects. Le service était assez rapide.

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Situation idéal pour une petite pause quand on visite le centre de Toulouse.

bettybloup

Par , le 08/02/2010

J'y suis allée il y a quelques jours par hasard alors que je cherchais un lieu où me poser, et le cadre est vraiment agréable, les serveurs sont sympas et les prix sont raisonnables. Parfait pour se faire un pause durant une journée shopping ^^.

linsadar

Par , le 29/09/2013

Super endroit pour faire une pause pendant sa virée en ville. Cependant, le rapport Qualité/Prix n'est pas fantastique... (Capitole oblige)

Harletty

Par , le 03/01/2011

Ce café est idéalement plaçé... Trés belle vue sur la place du capitole... Par contre les prix sont un peu excessifs.

lucette09

Par , le 17/05/2010

C'est un endroit très sympa pour prendre un café, en terrasse ou à l'intérieur. L'ambiance est très agréable, le service est rapide et efficace, et les produits sont bons. Un lieu fort agréable.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 08/09/2010

Ce café est très bien situé... Le cadre est très chaleureux... Le personnel est accueillant... étonnant, vu son emplacement, mais les prix sont tout à fait raisonnables...

Vous êtes sur la page Capitole Cafe à Toulouse. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.