Monop'station

64 boulevard pierre semard
Toulouse

Concept de proximité entièrement dédié aux gares, monop'station propose une sélection de plus de 500 produits de restauration et dépannage. Le format est adapté au rythme des voyageurs grâce à une large amplitude horaire et cible les attentes d’une clientèle pressée.

Autres avis sur les Restauration Rapide à Toulouse

• Springfield Toulouse

Toulouse

Pizza en livraison, super bonnes, chaudes, et le livreur gentil comme tout ! Et pour être déjà allée au restaurant lui-même : tous les serveurs sont sympas, bonne ambiance et déco simpson superbe !

• Pik Nik Toulouse

Toulouse

Petit café / restau très sympa proposant des sandwich originaux, des tartines et des desserts variés (qui changent assez souvent), une petite terrasse dans une rue peu passante, de l'herbe sur les murs ... j'adore ! A découvrir à 2 pas du Capitole !

• Mcdonald's Toulouse

Toulouse

Fast food qui fait partie de la grande chaîne McDonald's. Ouvert depuis décembre 2012, ce restaurant nous accueil dans un décor moderne et très urbain. Seul regret, il est un peu étriqué, ce qui est sans doute dû à sa situation géographique. A proximité de la station...

• Mak Food Toulouse

Toulouse

Kebab délicieux et très copieux. Nan au fromage trop trop bon et accueil chaleureux et sympathique. Grande terrasse très agréable. Prix accessible et raisonnable car quand on sort de là on n'a vraiment plus faim

• L'échappée Belle Toulouse

Toulouse

Cantine Bio très bien située, de passage sur Toulouse nous avons découvert cette adresse par hasard. L'accueil de Géraldine est tout sourire, elle propose des menus bio à prix tout mini, entre 9€ et 12 . Nous avons eu droit à une assiette complète crudités avec une...

Vous êtes sur la page Monop'station à Toulouse. Découvrez d'autres Restauration rapide à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.