Quand Les Moules Auront Des Dents

Toulouse

9 avis sur Quand Les Moules Auront Des Dents

CCora

Par , le 25/02/2013

Petit restau du midi sympa mais de là à se faire un restau entre copains le soir faut pas pousser. .

Alina

Commentaire de Alina, le 25/02/2013

Bonjour CCora, plus de détails sur un avis aussi mitigé ?
Merci pour votre réponse afin que nous puissions nous en faire une idée.

Ccora

Commentaire de Ccora, le 25/02/2013

Bien sûr : Les moules sont accompagnées de sauce relativement bonne mais sont elles-meme peu gouteuses, un certain nombre étaient fermées.... Dommage pour un restau de moules si prometteur à l'oeil, car il est vrai que la déco est sympa.
L'accompagnement c'est frites (molles) et salade (le détail qui tue : les morceaux de salade pas fraiche)
Quant aux desserts, je suis attachée aux restaurants qui fabriquent des desserts maison un peu élaborés et qui sortent des moelleux chocolats - creme-brulée - salade de fruit(maison ou pas ?)
Enfin pour l'ambiance : terrasse boulevard ou salle un peu bruyante = déjeuner du midi mais pas de soirée entre amis...

Alina

Commentaire de Alina, le 27/02/2013

D'accord, oui, en effet, il y a de quoi avoir quelques réticences.
Voilà une expérience à partager !
Du coup, par rapport aux avis précédents plutôt positifs, on peut se demander si c'est la qualité qui en déclin ou si c'est juste un mauvais jour ?

fannyludo

Par , le 26/03/2011

Moi qui viens du nord enfin de bonnes moules sur Toulouse !!! La qualité la fraicheur sont là, avec des sauces aussi variées, les prix sont pas chers et les frites bonnes et à volonté, je n'ai vraiment pas été déçue.

JeY

Par , le 24/09/2014

C'est bien d'y aller un midi si on n'a pas forcément le temps. TOut est servi sur un plateau et les moules sont bonnes. Il ya assez de choix pour les sauces avec les moules.

Nicci

Par , le 18/11/2013

Une adresse sympa, la déco est agréable et le personnel également.
Ils ont un choix fixe de sauces assez large et des "sauces du mois"
Je l'ai ai presque toutes goûtées, mes préférées restent la traditionnelle marinière ou sinon la plancha ou piquillos. Les frittes sont bonnes mais ce qui est dommage c'est qu'il y a quand même pas mal de moules qui sont fermées. On peut aussi choisir la salade comme accompagnement pour un repas plus light.
Sinon les desserts sont bons mais un peu chers.

ramalhosaure

Par , le 19/04/2013

Peut être que le poulet et les brochettes de viandes sont bonnes, je sais pas, j'ai pas testé... Mais les moules sont vraiment très moyennes (toutes petites et les marinades quasi sans goût) et chères ! ! C'est cher pour ce que c'est entendons nous bien ! A ma table tout le monde a pris des moules, et on a tous été déçu. Par contre les desserts sont bons ! Mais vraiment cher ! N'y allez pas pour les moules ! Les frites ne sont même pas bonnes !

labelette81

Par , le 22/10/2012

Nous sommes des "fans" de moules frites et nous n'avons pas été decus !!! Les quantités sont appréciables ( pas 200 g de moules comme dans beaucoup de restos ! !), la fraicheur est au rendez vous et le choix des sauces est admirable ! Les prix sont tres correct ( 40 euros a 2 avec entrées ) et l'acceuil est super ! Attention aux congés estivaux car beaucoup de jeunes sont embauchés en renfort et c'est un peu le bazar !!! Mais c'est devenu notre resto a moules fetiche !!!

Tomtomtom

Par , le 30/05/2011

Super rapport qualité prix, du choix et de la qualité. Dommage que le service suive pas. Mais très bien quand même : ).

levski

Par , le 04/11/2009

Si vous avez envie de fruits de mer c'est l'endroit idéal à toulouse !
pour vous donner une idée des prix :
prix du menu le midi : 15 &euro ;
prix du menu le soir : 25 &euro ;
prix moyen à la carte : 20 &euro ;
prix moyen du plat principal : 15 &euro ;
le cadre est sympa, mais en terrasse c'est très bruyant. Je le recommande donc pour un repas en hiver ou automne pour ne pas regretter d'être à l'intérieur quand il fait beau.

Le 27/08/2012

Moi ce que j'aime manger là, ce sont des coquillages, mais pas les moules, je n'aime pas ça. Pour le reste je trouve que les prix sont corrects et la fraicheur très bien.

Vous êtes sur la page Quand Les Moules Auront Des Dents à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.