La Gourmandine

17 place victor hugo
Toulouse

La Gourmandine vous accueille au cœur de Toulouse, près du marché Saint Victor, dans un cadre chaleureux et un décor contemporain et coloré, avec une ambiance conviviale.
Le chef propose une cuisine créative et savoureuse, avec des produits régionaux, à travers une carte évolutive, proposant des assiettes innovantes et une cuisine faite maison de l'entrée au dessert. La terrasse vous accueille durant les jours ensoleillés.

1 avis sur La Gourmandine

biboui

Par , le 01/12/2013

Restaurant très agréable que ce soit pour un repas entre amis ou un couple.
Cosy et ambiance détendue, le service est professionnel.
Lenmenu du soir est de bon rapport qualité prix.
Par contre, les vins sont un peu chers.
Ils utilisent de bons produits bien cuisinés.
A essayer!

Vous êtes sur la page La Gourmandine à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.