Dominique Héritier

16 rue pharaon
Toulouse

Quartier Les Carmes métro ligne A et B

Psychologue-psychanalyste

Je travaille auprès d'adultes, de jeunes adultes, d'adolescents, d' enfants, des personnes âgées, des familles.

site: dheritier-psy.fr

Depuis 1999 j'exerce auprès d'enfants, d'adolescents, d'adultes, de famille, personnes en situation de précarité...

Vous rencontrez des difficultés:
Stress au travail, anxiété angoisse, psychosomatique corps, trouble sexuel, grossesse à risques, dépression nerveuse, névrose obsessionnel, phobie, anorexie - boulimie, décès -deuil, sommeil - insomnie,traumatismes...
Je reçois sur rendez-vous et m'adapte à vos disponibilités.
Le tarif moyen d'une séance est de 40€

• Cabinet
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent
  • Prise en charge enfant

Vous êtes sur la page Dominique Héritier à Toulouse. Découvrez d'autres Psy à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.