Piscine Nakache

Allées gabriel biénès
Toulouse

La piscine Nakache se découvre à Toulouse. C'est une piscine couverte dotée de deux bassins, dont un grand bassin de 25m sur 12 m avec une profondeur de 1.18m à 3.15m et un petit bassin de 16m sur 12m.
En été, les nageurs pourront également profiter de la piscine extérieure lors de la fermeture de la piscine couverte. Une adresse à ne pas rater afin de profiter les plaisirs de la baignade tout au long de l'année.

Ouverture :
- Du 23 au 30 juin 2017 : de 12h à 19h en semaine et de 9h30 à 20h30 le week-end
- Du 1er juillet au 27 août 2017 : de 9h30 à 20h30

Moins de 7 ans : gratuit

• Grand bassin
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

4 avis sur Piscine Nakache

shailea974

Par , le 14/10/2011

Très grand complexe, avec une grande piscine, une grande pataugeoire et un bassin olympique le tout à l'extérieur, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la piscine d'hiver puisque j'y suis allée pour la 1ere fois cet été ! Alors je la trouve très bien, avec de nombreux espaces verts, très bien surveillée et propre mais il y a toujours énormement de monde !!

pititemymie

Par , le 17/04/2011

Premier essai hier, et grosse deception : grand bassin occupé par des entrainements, donc nous étions cloitrés au petit bassin. Hygiène des cabines limite (pansements. .) et alors que la piscine était quasi déserte nous nous sommes fait voler dix euros pourtant cachés dans les vestiaires surveillés (à quand des casiers à code ou à clef) au point que je soupçonne les employés (qui nous ont rendu la monnaie à l'entrée et se trouvaient dans les vestiaires à notre retour). Conclusion : grosse déception et ça m'a oté l'envie d'y retourner. (ça fait cher l'heure passée).

ghodbane

Par , le 14/02/2010

Pour moi, une piscine pas bien entretenue l'été à cause des saletés que l'on peut trouver dans l'eau.

coquelicots

Par , le 01/08/2009

Piscine couverte et découverte... Complexe très agréable surtout l'été !

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Nakache à Toulouse. Découvrez d'autres Piscines à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sport.