Ligne Service Interprim

60 boulevard déodat de séverac
Toulouse

Ligne Service Interprim (LSI) est spécialisée dans le Télé secrétariat, l'Accueil Téléphonique, la permanence téléphonique tous corps de métiers, l'Externalisation de la Relation Client, le Télémarketing, la Téléassistance, le Service d'Assistance Virtuelle bureautique, administrative, juridique et et la Domiciliation d'entreprise.
Nous vous proposons des formules adaptées à vos besoins professionnels et personnels.

Découvrez et bénéficiez de nos divers services de qualité.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous joindre au 0800 775 229 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou visitez notre site Internet www.ligneservice.com

24H/24, 7J/7

• Assistance dans un contrôle fiscal
  • Aide à la compréhension d'un contrat
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ligne Service Interprim à Toulouse. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.