Pharmacie Lafayette

• Officine de pharmacie

9 avis sur Pharmacie Lafayette

guerriere59

Par , le 17/11/2014

je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de monde dans une pharmacie un lundi après midi! d'ailleurs si cela n'avait tenu qu'à moi je serais très vite ressortie mais ma nièce voulait à tout prix donner son ordonnance dans cette pharmacie qui est très réputée à Toulouse! après plusieurs minutes d'attente à faire la longue queue dans les petites allées on est enfin arrivé au comptoir et ensuite très vite servi par du personnel bien aimable!

manon4

Par , le 16/02/2014

Une pharmacie qui pratique des prix vraiment intéressants. Les conseils sont de qualité mal grès le manque de temps du personnel qui est très occupé. Le point négatif reste l'attente, il ne faut donc pas être pressé.

idyl11

Par , le 28/03/2011

C'est une parapharmacie vraiment très très attractive par ses prix en comparaison avec les pharmacies ou d'autres parapharmacies. Le magasin en lui même est tout sauf pratique, il est petit, serré, rikiki mais on y va quand même pour bénéficier des prix les plus bas pour se faire belle et prendre soin de soi !

Google

Commentaire de Google, le 18/09/2012

Il y a la pharmacie Lafayette et une parapharmacie Lafayette !
Elles sont à côté toutes les deux et peuvent être confondues mais ce sont deux choses différentes.
Pour la parapharmacie, ce qui est dit est vrai : c'est étroit à l'intérieur et il faut chercher mais, d'une part, il y a des filles pour vous renseigner (et j'avoue qu'elles connaissent bien le magasin : elles ont toujours su m'indiquer où se trouvait les produits que je cherchais !), d'autre part, les prix sont vraiment intéressants.

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Le top des pharmacies !!! La moins chère de toulouse, les gens font la queue !!! Dommage qu'elle soit petite mais leur parapharmacie est encore mieux et immense ! ! A ne pas rater.

snowwolf

Par , le 12/05/2014

Les prix sont imbattables et on trouve tout, il y a même un rayon alimentaire bio intéressant.

La queue pour payer? Elle peut parfois impressionner, mais vu le nombre important de caisses, ça va très vite

C'est une chance d'avoir un tel magasin sur Toulouse.

linsadar

Par , le 23/08/2013

Meilleure pharmacie de Toulouse si l'on veut faire des économies. Gros point noir cependant pour le manque de place, et les vendeurs courageux qui ont l'air surmené devant tant de fréquentation. Pharmacie victime de sa célébrité.

7am

Par , le 08/06/2013

Une institution à Toulouse. Une pharmacie ayant des prix de parapharmacie  !!! De quoi faire des économies très intéressantes sur les produits non remboursés par la sécu ou sans ordonnance  : patch, bobologie, etc. Le lieu est clairement victime de son succès. Mais en choisissant bien ses horaires, on peut s'en sortir sans trop d'attente  : éviter à tout prix le samedi après-midi, préférer la semaine après 19 h, jusqu'à 20 h.

Commentaire de Sofysofy, le 08/06/2013

Merci pour les conseils au niveau des horaires de moindre influence.

Alina

Commentaire de Alina, le 08/06/2013

Ah oui, vues les photos, ça risque d'embouteiller assez vite !
Les produits para-pharmaceutiques en libre service et dans cette disposition me font rappeler les pharmacies du Chili où c'était pareil mais sur une surface deux, voire trois fois plus grande. De vraies pharmacies supérettes !

Rockynette20

Par , le 20/02/2013

Prix imbattables, mais il ne faut pas être claustrophobe... Espace tout petit et difficile de se balader tranquille dans les rayons...

sama7

Par , le 31/10/2012

Les prix sont très attractifs.
Le gros souci est le manque d'espace, qui combiné à une forte affluence est juste désagréable.

Vous êtes sur la page Pharmacie Lafayette à Toulouse. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.