Parapharmacie Lafayette

10 boulevard de strasbourg
Toulouse

• Vente de médicaments
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle

5 avis sur Parapharmacie Lafayette

CCora

Par , le 27/02/2013

Napio 13 a raison, cette parapharmacie est un supermarché : on y trouve tout ce dont a besoin une petite famille, les prix sont bien moins chers qu'ailleurs parfois jusqu'à 40 % de moins ! Les nouveaux locaux sont agréables, on peut enfin y naviguer avec une poussette mais le risque est de s'y perdre !!

Napio13

Par , le 12/02/2013

Ce sont les nouveaux locaux de l'ancienne parapharmacie Lafayette. Ce vaste magasin propose de nombreux produits de santé et d'hygiène, cela va du dentifrice aux tisanes en passant par les soins de la peaux, du corps et des cheveux. C'est plus un supermarché qu'une parapharmacie : le choix est là et les prix sont moins élevés qu'ailleurs.
Une aubaine pour les toulousains ce magasin !

gragniotte

Par , le 18/05/2013

Les locaux sont agréables, assez aérés beaucoup de choix, trés bien organisé.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 19/01/2015

Maintenant située sur le boulevard de strasbourg, c'est la parapharmacie incontournable pour son choix de produits et surtout des prix attractifs. C'est une des parapharmacie les moins chères du centre ville de toulouse. Par contre toujours un monde fou, il vaut mieux éviter le samedi après midi!

Le 03/09/2013

Belle parapharmacie avec de très bon produits, un large choix et des prix avantageux. Gros bémol toutefois, les 2 marches à franchir pour accéder au magasin et au rayon bébé lorsque l'on a une poussette! donc oui les allées sont larges mais encore faut il pouvoir y accéder. Dommage d'avoir fait une si belle parapharmacie en oubliant une pente qui aurait pourtant facilité l’accès des poussettes au rayon bébé. Pour avoir assisté à la chute d'un bébé (le papa ayant penché la poussette pour franchir les fameuses marches!)je suis très en colère contre la négligence du magasin.

Vous êtes sur la page Parapharmacie Lafayette à Toulouse. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.