Yves Rocher

Centre commercial leclerc

3 ALLEE DE FRAIXINET

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Toulouse

• Pâtisavonnerie Toulouse

Toulouse

En me promenant dans la bonne ville de Toulouse j'ai remarqué ce magasin qui m'a semblé très original avec ses beaux savons parfumés en forme de gâteaux divers. J'y suis donc entrée pour regarder tout cela de plus près et le vendeur m'a demandé si je voulais faire un...

• The Body Shop Toulouse

Toulouse

Jolie boutique pour ces cosmétiques qu'on ne présente plus. Pas de test sur les animaux, et des gammes qui se suivent d'année en année, un délice.

• Marionnaud Parfumerie Toulouse

Toulouse

petite parfumerie située en centre ville il n y a pas un très grand choix de parfum et cosmétiques . les prix sont assez élevés

• Bioccitanie Toulouse

Toulouse

Si aujourd'hui avoir du bio, donc du non infesté par des produits comme l'engrais, il faut payer plus cher qu'il y a quelques années, là où il n'y avait pas tous ces pesticides, cela devient vraiment "ruinant" pour le porte monnaie ! Globalement à part les prix ils ont de...

• Parfumerie Berdoues Toulouse

Toulouse

Bonjour ; je recherche un parfum homme que vous avez fabriqué entre 1998 et 2001 type du flacon est carré odeur : bergamote/citrus quelque chose de frais attirant je sais que vous l'avez remplacé par le parfum connu sous le nom de catangar ; j'ai connu ce parfum là par un de...

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Toulouse. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.