Jardin Raymond-vi

Allées charles-de-fitte
Toulouse

Le Jardin Raymond VI se situe sur les Allées Charles de Fitte au cœur de Toulouse et réserve des bonnes surprises aux promeneurs avec une jolie vue sur la Garonne. Ouvert en toute saison, l’endroit invite à la détente et abrite une collection de plantes sauvages et médicinales ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants. Profitez également de votre promenade pour visiter le musée d’Art moderne qui se trouve juste à côté.

• Espaces verts
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jardin Raymond-vi à Toulouse. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.