Marché Victor Hugo

Place victor hugo
Toulouse

Le Marché Victor Hugo est une adresse incontournable dans la ville de Toulouse depuis 1896. Il est situé en plein cœur du centre-ville et vous accueille du mardi au dimanche. Plus de 86 commerçants sont exposés sur les lieux où l'on retrouve les bouchers, les cavistes, les épices et olives, les pizzerias, les poissonneries, les traiteurs, mais aussi les fleuristes et les primeurs. Tout un produit d'excellente qualité et accessible à tous est alors disponible.
Le Marché Victor Hugo propose des produits d’excellente qualité et surtout accessible à tous. L’établissement est également privatisable le soir pour vos congés ou séminaires ou bien une soirée…

• Marché à la criée
  • Fromagerie

1 avis sur Marché Victor Hugo

Larssou

Par , le 23/01/2014

Un peu plus cher en général que les autres marchés, il regroupe les meilleurs produits proposés à Toulouse donc pas d'erreur possible mais il faut venir armé de monnaie!
Endroit très convivial où on peut partager des verres au comptoir des petits bars avec les Toulousains!

Vous êtes sur la page Marché Victor Hugo à Toulouse. Découvrez d'autres Marchés à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.