South Painters

• Décopatch

1 avis sur South Painters

Larssou

Par , le 23/01/2014

Premier magasin de Toulouse dédié au graffiti, le patron est un véritable passionné qui est toujours là pour vous conseiller!
Ils proposent également des vêtements et des chaussures streetwear pour hommes et pour femmes ainsi que quelques livres.
Quand on est passionné par la street culture c'est un des magasins à connaitre à Toulouse.

Vous êtes sur la page South Painters à Toulouse. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.